Bienvenue

à notre petite chatterie familiale de chats somaliens.

Chronologie

17 juin 2018: Aujourd’hui notre litière A1 a reçu un « Best Overall » lors de l’exposition féline de Westerlo.

29 avril 2018: Les résultats des testes ADN de Alicia sont arrivés. Tous parfaits. Elle vivera chez nous dans notre chatterie Paepeghembos.

17 mars 2018: Une journée excitante à Vlierzele Paepeghembos. Les bébés de Xena sont nés. 2 grarçons et 2 filles.

10 janvier 2018: Xena visite Chumba chez Marielle à Heiloo.

18 novembre 2017: Xena a obtenu aujourd’hui son troisième CAC à Kortrijk. Elle est Champion maintenant.

4 septembre 2017: Irma a été stérilisée aujourd’hui.

22 août 2017: Les résultats des testes ADN de Xena sont arrivés. Tous OK.

9 juillet 2017: Xena est arrivée en Belgique

1 juillet 2017: Notre enclos pour chats est prêt. Voir la galerie de photos.

18 avril 2017:  Nous avons reçu le résultat du test de titrage de la rage de Xena. Tout va bien. A partir de juin 2017, elle peut venir en Belgique.

31 mars 2017: Les résultats des testes ADN de Irma sont arrivés. Elle souffre de PkDef. En conséquence nous allons l’exclure de l’élevage mais la garder comme notre chat de maison.

18 mars 2017: Le test de sang pour titrer les anticorps contre la rage a été effectué chez Xena. Si tout va bien elle nous rejoindra en Belgique au mois de juin.

8 mars 2017: Je suis allé à Kharkov lundi passé afin de enmener Irma en Belgique. Hier elle a passé ses derniers examens dans la clinique vétérinaire nationale. Aujourd’hui était assez stressant pour elle, 2 voyages en taxi, 2 vols et un trajet en voiture. Mais elle est en Belgique. En ce moment ell découvre la maison.

1 février 2017: Xena Sunny Fox notre deuxième chaton Somali, une chatte lièvre est arrivée à Kharkov chez Iryna. Nous devrons être patients car il faudra encore 4 mois avant qu’elle puisse venir en Belgique.

10 janvier 2017: Nous avons pu réserver un deuxième chaton. Cette fois-çi à la chatterie Sunny Fox à Dnipro, Ukraine.

27 décembre 2016: Nous avons reçu le résultat du test de titrage de la rage d’Irma. Tout va bien. A partir de mars 2017, elle peut venir en Belgique.

15 novembre 2016: Gyacinth Irma, notre premier chaton Somali, est arrivée à Kharkov à Iryna. Nous commençons immédiatement à faire les papiers afin qu’elle puisse déménager vers la Belgique.

4 novembre 2016: tout le mois d’octobre, nous avons cherché sur Internet et à contacter des éleveurs. Nous avons d’abord cherché en Belgique, puis en Allemagne, aux Pays-Bas et en France. Finalement nous avons réussi à réserver un chaton dans la chatterie Gyacinth à Alchevsk, en Ukraine. Une chatte bleue.

1 octobre 2016: Après de longs débats au sein de la famille, nous avons décidé de démarrer une chatterie familiale de Somalis.

 

Menu

Quand vous suivez le menu, vous trouverez sous:

Cattery: Des informations sur notre chatterie Paepeghembos.

Somali: Des informations sur la race de chats qui est dans notre cœur

Queens: Des informations sur nos chattes.

Kittens: Les chatons qui sont nés dans notre chatterie, des images et de l’information ou les chatons  vivent maintenant.

Links: Liens vers d’autres sites web qui contiennent des informations intéressantes.

Contact: Un formulaire de contact qui vous permet de nous envoyer un courriel.

Photo Gallery: Beaucoup d’images que nous voulons partager avec vous.