Chatons

Politique chatons

Nous ne vendons pas de chatons à travers Internet. Vous pouvez seulement prendre une option sur un chaton particulier.

Nous ne réservons les chatons qu’après une visite d’introduction et après le versement de l’avance convenue. Nous vous poserons également des questions indiscrètes lors de la visite d’introduction, uniquement dans le but de découvrir que nos petits amours ne manqueront de rien. Vous pouvez planifier cette visite d’introduction après qu’ils aient atteint 8 semaine. Donc quelques jours après avoir reçu leurs premiers vaccins. Nous comptons sur votre compréhension de ne pas visiter une exposition féline ou une autre chatterie avant votre visite chez nous. En effet, le chaton n’est pleinement protégé qu’après la deuxième vaccination. si cela est réalisable (distance), vous pouvez nous rendre visite plus souvent. De cette façon, vous apprendrez à mieux connaître nos animaux et votre chaton, et à vivre de plus prêt le développement de votre petit  miracle et nous permet à mieux vous connaître.

Un chaton somali est très affectueux. C’est pourquoi nous préférons des nouveaux propriétaires qui ont déjà un chat ou qui sont souvent à la maison. Un jardin clôturé ou une volière à chat, dans lequel le chaton peut jouer en toute sécurité et profiter du plein air, est préféré. Nous ne vendons pas de chatons aux personnes qui veulent laisser le chat sortir librement!

Une fois que vous aurez emmené le chaton, nous serions très heureux de recevoir des informations sur son développement. Recevoir une photo serait génial.

Le chaton

Nous laisserons partir le chaton au plus tôt après 13 semaines. À ce moment-là, il sera vermifugé au moins 3 fois. Et complètement (2 fois vacciné) protégé contre la grippe féline et le toxoplasmose. Il aura une puce et un passeport de santé UE qui contient les données de vaccination. Il sera libre de puces et autres parasites. Si vous habitez la Belgique nous sommes légalement obligés de faire stériliser le chaton sauf si vous pouviez présenter un numéro d’agrément du service de protection des animaux en tant qu’éleveur.

Si vous vivez à l’étranger, il sera vacciné contre la rage. Ensuite le chaton ne pourra pas quitter la chatterie avant l’age de 15 semaines (21 jours après la vaccination).

Vous recevrez de nous un certificat de garantie. Si vous le souhaitez, vous recevrez une copie de tous les tests de santé des deux parents. Si les arbres généalogique (WCF) arrivent avant le moment du transfer nous vous le donnerons. Sinon on vous l’enverrons après. L’arbre généalogique vous mentionnera comme propriétaire.

Portées

A1 né le 17 maart 2018 de Nepomuk von Porta Coeli et Xena Sunny Fox.

B1 planifié en janvier 2019.